Recrutement

Notre association recrute des professionnelles qualifiées. Vous êtes TISF ou AVS ?

Nous recherchons des personnes diplômées d’État, motivées pour intégrer une équipe proposant des interventions de qualité. Basées sur une aide matérielle, domestique, à domicile, nos interventions ont pour but d’aider, d’accompagner, de soutenir les familles dans l’exercice de leur fonction parentale.

Le métier de TISF à domicile demande de grandes compétences relationnelles, d’écoute, d’empathie. Il comporte de nombreux déplacements et nécessite de bonnes capacités rédactionnelles. Les missions professionnelles s’exercent dans un cadre partenarial et supposent la rédaction de comptes-rendus, de bilan d’intervention.

Vous êtes TISF ? Nous vous proposerons un rendez-vous pour échanger sur votre souhait de travailler au sein de notre structure. Un test écrit pourra également vous être demandé.

Le métier d’Auxiliaire de Vie Sociale à domicile demande des qualités d’écoute, de non-jugement, de compréhension des problématiques familiales, des compétences techniques et de bonnes capacités rédactionnelles.

Vous êtes AVS ? Nous adresserons systématiquement vos candidatures à PEPS Services, association intermédiaire, qui vous recontactera et vous proposera un entretien. Cet organisme nous adressera, dans un second temps, les candidatures qui correspondent à nos attentes.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation par mail à aideauxfamilles94@amfd.fr ou à l’adresse suivante :

AMFD 94 –  A l’attention de la Direction

2 rue du Commandant J. BOULARD . 94 000 CRETEIL

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour déposer une candidature spontanée